Blood Bowl - Schéma de couleurs de mon équipe skavens

/
0 Comments

BloodBowl Team

Test de couleurs pour mes hommes-rats


Après avoir fini mes socles et mes petites conversions, il me fallait trouver un schéma de couleurs pour mon équipe skaven. J'écumais le web afin de voir ce qui a pu être fait auparavant. Ces figurines ayant plus de 20 ans, il n'était pas étonnant que de nombreux peintres se soient essayés dessus.


Hommes-ratigres

Je voulais vraiment quelque chose d'original et une idée à commencer à germer en moi. Ça ne serait certainement pas facile, mais j'ai eu envie de donner une touche tigrée à mes skavens. Il fallait que je teste l'idée sur une figurines avant de m'attaquer à toute l'équipe.


Test de peinture

Donner un air de tigre à ce skaven, ne fut pas un parcours de santé et ce n'est seulement qu'à la fin que je fus convaincue. En ce qui concerne les équipements et la tunique, mon équipe sera en bleu turquoise et bronze.


Plus que douze...

Mon schéma validé, il ne restait plus qu'à répéter l'opération sur les 12 figurines restantes (avec quelques surprises que l'on verra plus tard).  A cette étape, il faut remonter ses manches et affronter des heures et des heures de peinture. On passe facilement 1 à 2h pour appliquer une seule couleur. C'est un jaune pâle que j'appliquais dans un premier temps. J'avoue avoir eu un peu peur à ce moment là.



Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.