Peinture d'Abaddon le Fléau - 1ère partie

/
0 Comments

Miniature Painting

Et c'est parti pour Abaddon


Il y a quelques temps, j'ai fait l'achat d'un vieux hit de Warhammer 40 000... mister Abaddon le Fléau himself. Après une bonne séance de décapage, il était enfin prêt pour la suite.


J'ai du d'abord lui choisir une nouvelle tête. En effet, quelques détails de cette figurine ne plaisait pas du tout. J'ai donc décidé de me passer de sa tête et des trophées qui alourdissent la figurine à mon sens.

La tête originale avec la coupe bananarama


Là, avec une tête de guerrier du chaos warhammer

Là, un tête de sergent space-marine que j'aurais pu modifié


Après de multiples essais, j'ai opté pour la tête de guerrier du chaos. Je la trouvais plus impressionnante. J'ai utilisé de l'écorce de bois pour simuler un bloc rocheux. C'est très pratique à utiliser. A la fois léger et transformable, c'est l'idéal à mon sens pour créer des décors ou des socles rapidement. Et puis on en trouve partout.


  
Pour plus de solidité, je me suis enfin mis à tiger les différentes parties. Ça devrait me faciliter aussi la peinture.

Le drône Tau fera parti de la mise en scène

Place à la sous-couche

J'ai préféré coller la tête directement et sculpter à la greenstuff la transition entre le casque et l'armure.

J'ai fait des trous pour donner l'aspect d'un casque en cuir

Je trempes mes outils dans l'huile de colza, du coup ça brille sur la photo

Je vous donne rendez-vous rapidement pour la peinture de cette figurine extrêmement  détaillé.


Merci de m'avoir lu !



Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.