Infinity - Réception de ma commande opération Red Veil

/
0 Comments

Infinity Corvus Belli

Red Veil est dans la place, tout baigne...


Il y a quelques temps (très longtemps même), j'ai pré-commandé l'opération Red Veil d'Infinity. Au bout de 2 mois d'insupportable attente, j'ai enfin reçu mon colis. J'avoue que ce délais m'a particulièrement irrité. Heureusement, une fois découverte la qualité des figurines, le sourire m'est revenu.


 

Plus fin qu'une fig Games Workshop

Ce sont mes premières figurines Infinity et je suis littéralement subjugué par la qualité des figurines. C'est fin et très détaillé ! Il va falloir se retrousser les manches pour espérer taquiner le père Giraldez (sic). J'entamerais prochainement la peinture que vous pourrez suivre dans un prochain article. Pour l'instant, je suis mobilisé sur le concours de Morikun.


On se rend bien compte de l'échelle avec une pièce d'1 centime à cotés


 Merci de m'avoir lu !



Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.